• Un petit passage

    Bonjour à vous,

     

    Tout d'abord, je tiens à remercier Françoise, ( Mamé avant ) pour m'avoir parlé d'un adapteur pour pouvoir mettre mes photos sur mon ordi. Le problème étant résolu, je pourrais publier de temps en temps.

    Merci pour votre patience et pour vos commentaires à venir.

     

    Un petit passage

    Un petit passage

    Un petit passage

    « Très longue pauseABBA »

  • Commentaires

    10
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 12:03

    passage et retour

    et bien on va revenir voir les articles, de temps en temps

    merci de nous tenir au courant

    9
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 09:23

    Bonjour Azuka,

    Merci pour ta visite, je suis heureuse que tu aies repris ton blog, pour ma part, je tourne au ralenti car je n'ai plus de photos à publier.

    tes photos sont très belles.

    Je te souhaite un bon week-end de Toussaint,

    Gros bisous,

    MF

    8
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 15:04

    coucou et merci de ta visite non il ne faut pas arrêté ton blog c'est dommage et surtout que voila les fêtes de fin d'années ou je vais lancer des défis de photos , crois moi ne l'arrête pas   ,il fait chaud pour la saison mais il manque d'eau hélas ,je te souhaite une belle fin d'après midi, bises

    7
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 19:38
    Coucou mon Abby Contente que tu n'arrête pas ton blog !! tes nouvelles photos sont superbe !! Merci pour le partage ! prends soin de toi ! BISOUS Danielle
    6
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 09:19

    coucou Abby,belles photos ,contente de te lire bonne continuation bisous

     

    5
    Mardi 25 Octobre 2022 à 14:51

    Coucou ma belle

    Superbes clichés et contente de te retrouver.

    Tu as manquer a tes ami(es)

    Je passe dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée.

    En espérant que tu vas bien, moi je vais bien

    J'ai eu Céline ce matin, ça va elle garde le moral

    Nous  partons la voir deux jours, ça nous feras du bien à toute les deux

    On se retrouve bientôt gros bisous de ta princesse Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... AUTOMNE 1 - VALIE CREATIONS

    4
    Mardi 25 Octobre 2022 à 11:04

    CC Abby... ben voilà, c'est glasses !

    Jolis oiseaux cool

    Belle journée ensoleillée, bisous

    3
    Mardi 25 Octobre 2022 à 10:55

    Coucou Abby etc. YOUPIE !

    Et cela commence bien avec ces oiseaux .

    Gros bisous Françoise ,Mamé , la Marmotte hi hi hi . 

    2
    Mardi 25 Octobre 2022 à 10:45

    Bonjour Abby,

    mon blog est au ralenti mais contente de te retrouver. Des magnifiques photos. Bravo!!!! Bon mardi ensoleillé. Bisous.

    1
    Mardi 25 Octobre 2022 à 10:22

    Un arrêt dans ma pause pour te dire que je suis contente de te retrouver. Chic pour les photos, je les aime

    beaucoup tes oiseaux.

    Bonne journée.

    bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :