• Un papillon s'est posé pour vous

    Eh oui, j'ai eu la chance de pouvoir approcher ce papillon sans qu'il s'envole; enfin, je me suis mis le plus près possible et quand il s'est envolé, je n'ai pu le photographier. Dommage car il était tout orangé.


    Un papillon s'est posé pour vous

    Un papillon s'est posé pour vous

    Alors, qu'en dîtes-vous de mon papillon ?

     

    Un papillon s'est posé pour vous

    Gif de Dalia et son blog est intéressant et vous y trouverez d'autres gifs.



    « Mes travaux manuelsQu'est-ce que c'est? »

  • Commentaires

    28
    jm
    Mardi 24 Juillet 2012 à 08:25

    mon neuveux m'a creer un blog de secours sur eklablog ont ne sais jamais,bises

    27
    Lundi 23 Juillet 2012 à 22:16

    Je dis qu'il est joli
    Bonne semaine

    26
    Lundi 23 Juillet 2012 à 22:01

    belle prise... au moins celui ne figure pas épinglé sur un album de collectionneur.

    Bises

    25
    Lundi 23 Juillet 2012 à 20:15

    coucou Abby

    si j'ai bien compris , tu veux savoir ce que je pense de ton ...................??????

    PAPILLON !!!!!!!!!!!!!!!!!

    ben !!!!!!!!!!!! j'en pense quoi ??????????????????

    ben !!!!!!!!!!!!!!!!!!! attends je réfléchie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ben !!!!! çà viens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ben !!!!!!!!!!!!!!! tu as peur là !!!!!!!! HEIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ben !!!!!!!!!!!!!! aller je te dit !!!!!!!!!!!!

    ben !!!!!!!!!!!!

    il est trop trop trop trop BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!

    je suis trop contente de ma blague   

    tu as de la chance d'arriver à les prendre en photo , moi j'y arrive pas  !!

    bonne soirée Abby , pleins de gros bisousssssssssssssssssssss

    danielle

     

     

     

    24
    Lundi 23 Juillet 2012 à 16:25

    De belles photos bravo Bisous Mamé

    23
    Lundi 23 Juillet 2012 à 15:40

    Pour Domino,

    Mon blog est gratuit et j'ignore s'il y a une version payante; comme pour la pub, je pense qu'il n'y en a pas et de toute façon, je ne la prendrais pas; tu ne m'embêtes pas du tout avec tes questions.
    Bisous 

    22
    Lundi 23 Juillet 2012 à 15:29

    Tu veux savoir ce que j'en pense ,???

     

    Il est magnifique;, bravo

    bisous

    21
    Lundi 23 Juillet 2012 à 13:26

    Bonjour Abby Excuses moi si je passe peu te oir. Je suis préoccupée par l'état de santé de maman. Elle ne s'alimente pas, ne prends pas les médicaments et si l'hospitalisation est nécessaire , je sais que ce sera sa fin. Ca me rend triste.

    Bonne journée

     

    20
    Lundi 23 Juillet 2012 à 13:26

    je ne vois pas les commentaires que je met bizarre à plus tard bisous MA

    19
    Lundi 23 Juillet 2012 à 13:21
    La Pivoine,

    Très délicat ce joli petit papillon.


    Belle journée à toi.

    18
    Lundi 23 Juillet 2012 à 12:49

    Un joli chat est arrivé dans ma boîte... merci.

    Pour les timbres je n'ai pas encore regardé mais je pense qu'il y en a que je n'ai pas!

    Merci pour tout!

     

    17
    Lundi 23 Juillet 2012 à 12:03

    trés jolie , bisous

    16
    Lundi 23 Juillet 2012 à 11:55

    coucou Abby, trop beau ton papillon , on croirait  qu'il a mis sa robe de bal

    juste le temps d'un clic..bon lundi sous le soleil

    bisous

    15
    Lundi 23 Juillet 2012 à 11:52

    coucou,

    moi j'en dit qu'il est magnifique le papillon, merci pour ce beau partage ma tite abby..

    Bisous

    14
    Lundi 23 Juillet 2012 à 11:35

    il est très joli ce petit papillon bisous bonne journée MA

    13
    Lundi 23 Juillet 2012 à 10:40

    Bpnjour Abby

    Ma p'tite Chloë rentre chez elle ce matin...

    j'espère que tout ira bien maintenant...

    je te souhaite une belle journée...

    bisous

    12
    ulysse et domino
    Lundi 23 Juillet 2012 à 10:37

    bonjour Abby                  très joli ce papillon , il me fait pense à une aile Delta !!! par sa forme . ton Eklablog tu l'as pris gratuit ou payant ?   sinon est ce que les prix sont équivalent d'OB ?   et tu n'as ^pas de pub dessus , est ce choix ou une impossibilité ? suis désolée de t'ennuyer avec mes questions , et tu n'es pas obligé d'y répondre si tu ne le veux pas .  bon lundi                  bisous

    11
    Lundi 23 Juillet 2012 à 10:14

    un joli papillon !! ils sont sur leur garde !! pas facile à prendre en photo-
    bonne journée- bisous !

    10
    estrelita Profil de estrelita
    Lundi 23 Juillet 2012 à 10:07

    bonjour Abby ,

    très joli ce papillon bonne journée ☼ bisous

     

    9
    Moune17 Profil de Moune17
    Lundi 23 Juillet 2012 à 09:54

    Bravo pour cette belle photo Abby

    Pas facile à photographier les papillons

    Je te souhaite de passer un bon lundi

    Bisous

    8
    maria romero
    Lundi 23 Juillet 2012 à 09:53

    bonjour Abby, oui très joli ce papillon, merci à vous de nous le montrer !! bonne journée 

    Maria 

    7
    Lundi 23 Juillet 2012 à 09:48

    il est superbe ! bises bonne journée j'ai reçu ta carte et les timbres . merci bises

    6
    Lundi 23 Juillet 2012 à 09:16

    Bonjour Abby. Merci de ta visite. Bonne semaine, grosse bise.

    5
    Lundi 23 Juillet 2012 à 09:10

    Bravo malgré tout pour ces photos !

    Bises

    4
    Lundi 23 Juillet 2012 à 08:32

    Il est joli comme tout ton papillon.

    On devine le orange sur le dessous de ses ailes.

    Je ne sais pas si j'en ai déja vu un comme ça!

    Bonne semaine

    Bisous

    3
    Lundi 23 Juillet 2012 à 07:56

    Il est très beau et en effet ses couleurs intérieur sont superbe.

    Bon début de semaine

    2
    Lundi 23 Juillet 2012 à 07:50

    je n'y arrive pas à les prendre en photos

    1
    jm
    Lundi 23 Juillet 2012 à 07:43

    il est très joli ce papillon,très bon lundi,belle journée,bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :