• Un papillon

    Mercredi soir, j'ai vu un papillon sur le bord du balcon et bien entendu, j'ai eu un mouvement brusque pour m'éloigner et aller chercher mon apn, mais il a eu la bonne idée de se poser sur le mur pas trop loin, mais un peu haut quand même.

    J'ai réussi à prendre ces 3 photos, en zoomant un max et il était beau.
    C'est le 1er de l'année que je vois d'aussi près et d'ailleurs, il y a peu de papillons cette année.

     

     

     

    papillon 2

     

    papillon-1.jpg

     

    papillon-3.jpg

     

    De près, ses ailes semblaient transparentes, il était magnifique.
    Si j'avais pensé à cela, j'aurais eu mon apn à côté.

    Enfin, c'est mon 1er de l'année et pas le dernier j'espère.

     

     

    « Un échange animalierDes bégonias »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :