• Un nouveau jeu

    Bonjour à tous et toutes,

     

    Pour commencer, je vous souhaite unjeudi

     

    J'espère que vous passerez une agréable journée et je vais faire travailler vos neurones.

    En effet, je vous avais promis un nouveau jeu et cette fois-ci, je vous demande à quoi ceci peut bien servir?

    001-copie-7

    Je précise tout de suite qu'il ne s'agit pas de boule de lavage et que ce n'est pas un jouet pour chien ou chat; mais c'est utile!

    Voilà, cogitez bien et vous avez jusqu'à samedi  début d'après-midi pour donner vos réponses; je vous donnerai la solution vers 15h15, après les essais du GP de Monaco.

    Comme la dernière fois, je ne dirais pas si la réponse est trouvée dans les coms et une carte à la gagnante ou le gagnant.

    Je vous attends nombreux et nombreuses.

    « Pardon!Victor, un chien victime de son maître »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :