• Un livre

                                         

     

    Hier, j'ai terminé un livre et il était super; du moins, à mon goût.

    Il s'agit de "Sous l'ombre des pommiers", d'Yves Jacob.
    Très bien écrit, et je connaissais déjà l'auteur.

    Cette histoire est basée sur des faits réels et vers la fin, des extraits du dossier des assises du Calvados du 6 février 1893, ainsi que d'autres du dossier cour d'assises 2U3 des archives du Calvados sont inclus.

     

    livre-003.JPG 

    livre-002.JPG

    livre-001.JPG

    Ce livre sera à prêter dans peu de temps, lorsque ma mère l'aura lu, mais vous pouvez le érserver et je me ferai un plaisir de vous l'envoyer.


    « Arbuste en fleursBon anniversaire »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :