• Un kiosque

    Cela faisait un moment que je ne participais plus au "Casse-Tête", faute d'inspiration.

    Mais cette semaine, je reviens, car le thème est "Kiosque", sous toute ses formes.
    Comment aurais-je pu ne pas vous montrer une photo d'un kiosque qui n'existe plus depuis longtemps, mais dont il y a une photo dans un livre d'un historien local!

     

    Le kiosque de la Promenade du Pré avant, boulevard Latouche maintenant.

     

    Blog-3 0001-copie-3

     

    J'ai scanné et je ne peux ôter le superflu, désolée.

     

    Il fut le kiosque de l'harmonie municipale.

    « BonjourTarte très bonne »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :