• Un jour, je vais déménager

    Enfin pas moi physiquement, mais mon blog.

    Je viens de voir la nouvelle plateforme et elle ne me plaît pas du tout!
    A terme, nos blogs seront transférer sur celle-ci et là, je fermerai la boutique.

    Et quand je dis que je n'aime pas, je n'aime pas du tout!!!

    J'espère que vous me suivrez au moment du changement, car dans l'affaire, je vais perdre des lecteurs, mais je vous préviendrai.

    Qui a essayé la nouvelle plateforme en créant un nouveau blog, juste pour voir? Qu'en pensez-vous ?

    Voilà, mon coup de gueule du jour, mais il fallait que ça sorte. 

    « Mes chatventuresCoin coin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :