• Un jeu sur la gourmandise

    Sur le blog de Loridyl, j'ai repéré ce jeu bien sympathique et chacun étant libre de le prendre, j'ai décidé de jouer le jeu.

     

    Il s'agit de  dévoiler 7 choses sur la gourmandise et nous - même.

     

    - J'aime le chocolat;

     

    - J'aime les olives noires et vertes  et j'en mets dans tout ce que je peux;

     

    - J'aime beaucoup les légumes et heureusement car je suis végétarienne;

     

    - J'ai horreur des aubergines;

     

    - La pâtisserie est ce que je préfère manger, mais attention à la ligne;

     

    - Dans l'ensemble, j'aime cuisiner, mais pas trop compliqué surtout;

     

    - Je suis gourmande et aime bien inventer des plats, parfois dur de les consommer, et il faut s'accrocher.

    Voilà, personne n'est obligé de suivre, mais vous pouvez, c'est libre.

     

    Et en attendant, BON APPETIT!

     

    d0kc1fwm.gif

    « Chansons des îlesLe facteur est généreux »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :