• Un coucou en passant

    Coucou tout le monde,

     

    Juste pour vous dire que j'arrête l'ordi pour aujourd'hui, car j'ai une belle migraine, avec nausée, tournis et ce n'est pas amusant de rester devant son ordi dans ces conditions.

    J'ai programmé un article pour demain matin, pas envie de faire plus; si je peux , je reviens demain après-midi avec des articles et j'espère que vous passerez les lire l'après-midi tout de même.
    pPrdon pour celles chez qui je ne suis pas passée, mais là, je ne peux plus et vais me coucher.

     

     

    J'ai la migraine

     

    Bonne soirée à vous avec un peu d'avance.

    « Une recette facile1997 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :