• Un beau texte à partager

    Voici un texte lu chez Tataflo et nous sommes invités à le faire voyager.
    Copiez-le sur vos blogs, ajoutez une photo avec un sourire et demandez à le faire suivre.
    Merci!

     

    Le sourire est contagieux, tu l'attrapes
    comme un rhume
    Quand quelqu'un m'a souri aujourd'hui,
    j'ai commencé à sourire aussi.
    J'ai tourné au coin de la rue et
    quelqu'un a vu mon sourire
    Quand il a souri, j'ai réalisé que je
    venais de le lui passer.
    J'ai pensé à ce sourire,
    et j'en ai réalisé la valeur
    Un simple sourire comme le mien
    peut faire le tour du monde.
    Alors si vous avez envie de sourire,
    ne vous retenez pas, montrez le.
    Débutons une épidémie et
    infectons le monde.

     

     

    « Une autre cartePar ici la bonne sousoupe »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :