• Un appel

    Voici un article lu sur le site suivant www.sos-chats.errants.over-blog.com et nous sommes appelés à le relayer, alors je le fais avec plaisir et n'hésitez pas à faire de même, en citant le site dont je vous parle.

     

    Je suis un petit chat, je ne suis pas le roi, mais j'ai une voix.

     

    J'erre de rues en ruelles, de caves en cave.

    Parfois un habitant me fait cadeau d'un repas je peux alors manger, me rassasier, mais pour combien de temps.

    Car elles sont longues les journées sans manger.

    L'hiver arrive à grand pas et dehors j'aurai froid.

    Les souris seront bien cachées dur dur de courir aprés..

    Peut être ne pourrais-je pas voir le printemps...qui sait...

     

    Demain ce sera l'automne, les feuilles des arbres vont tomber.

    Le matin je regarderai ce spectacle que la nature nous offre.

    Le soir j'irai me coucher sentant chaque jour la température baisser une peu.

    Il faudra que je trouve un abris pour l'hiver.

     

    Que faire ?

     

    Beaucoup se battent pour nous, des particuliers, des associations.

    Ils nous aident bien, mais nous sommes trés nombreux.

    Tout ne peut être fait. Ils ont pourtant tant de volonté.

     

    Encore une fois, moi petit chat je répètte, stérilisez nous.

    Cela nous sauvera.

    Nous ne seront plus aussi nombreux dehors, nous ne dérangerons pas ou moins ceux qui...n'ont pas compris..

    Nous continuerons à chasser et débarasserons vos rues des rats et souris.

    Mais nous serons protégés de cette prolifération et nos femelles seront plus au calme, n'enchaineront pas les mises bas répéttées qui mettent leurs vies en danger.

     

    Oyez Oyez amis des animaux faites passer le mot !!

     

    De la part du chat errant, dites leur ...dites leur de nous stériliser !!

     

    Et...si je peux me permettre...dites leurs aussi de nous donner un peu de nourriture surtout pendant les saisons froides

     

     

    A bientôt amichallement

     

     

    Merci de faire suivre.

    « Bonne semaineBonsoir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :