• Tuto pour signature

    Voici enfin le tuto que vous attendiez tous et toutes.
    Je sais, j'exagère un tout petit peu.

     

    D'abord, voici le lien où vous devez vous rendre: www.gif-mania.net

     

     Vous arrivez sur cette page

    tuto-signature-001-copie-1.JPG

    J'ai déjà déroulé la liste des thèmes que nous allons voir de plus près.

    tuto-signature-002.JPG

     

    Là, je vais choisir le sport

    tuto-signature-003.JPG

    Et vous avez le choix parmi tout ces modèles, ainsi que sur une seconde page.

    J'ai opté pour mon portait craché

    tuto-signature-004.JPG

     

    Et ensuite, vous choisissez l'écriture, la couleur, la taille ici

    tuto-signature-005.JPG

    Et vous cliquez sur CREER

     

    tuto-signature-006.JPG

    Vous obtenez ceci et vous la téléchargez.

     

    C'est bien beau, mais dans vos photos, l'image est fixe, alors suivez-moi pour la suite et fin.

    Vous allez sur Tinypic www.tinypic.com

    tuto-signature-007.JPG

    Vous allez donc chercher votre image

     

    tuto-signature-008.JPG

    Et vous cliquez là où vius voyez la main sur UPLOAD NOW

     

    tuto-signature-009.JPG

    Vous rentrez le code et même opération pour cliquer.

     

    Vous avez donc ceci

    tuto-signature-010.JPG

    Vous cliquez sur VIEW FULL SIZE IMAGE pour obtenir l'image en plus grand.

     

    tuto-signature-011.JPG

    Et vous copiez pour ensuite coller sur votre article.

     

     

     

    Je pense que c'est clair et que vous y arriverez très vite.
    Au plaisir de voir vos réalisations sur vos blogs si vous le faites bien sûr.

    « Juste une questionUn coin de ciel »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :