• Toute petite gelée

    Juste histoire de dire que ça a blanchi vaguement par endroits!

     

    Toute petite gelée

    Toute petite gelée

    Toute petite gelée

    Toute petite gelée

     

    « A moins que vous ne préfériez ...Coeur de pissenlit »

  • Commentaires

    19
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 21:34

    Hello Abby

    Gelées matinales. Quand j'ouvre tôt mes fenêtres je vois ce blanc sur le toit d'en face et je me demande toujours s'il n'a pas neigé.

    Tu es vraiment matinale!

    Bon WE

    18
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 20:42
    gateuxrigolo

    la nature est bien belle bisous

    17
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 20:38

    Bonsoir Abby !

    Ca blanchit gentiment chez toi !

    Bisous bonne soirée Mamé

    16
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 19:47

    j'en ai des frison, trop froid aujourd'hui,

    je suis bien avec ma petite polaire.

    gros zou du soir

    15
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 19:18

    Cela fait très jolis comme si l'on avait saupoudré du sucre glace dessus, bisous bon week-end

    14
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 16:50

    Petit coucou rapide ! Je fais le même texte pour tout le monde ! 

    J'ai changé de poste de travail cette semaine, je suis en pleine formation !

    J'ai des devoirs de week end, lol : je dois remettre à jour mes notes de la semaine !

    Alors je vous souhaite un bon week end à tous !

    13
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 13:49

    superbe photos abby,, chez nous la pluie est toujours d'actualité mais radouci bien les températures hivernales , bisous

    12
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 12:58

    Cc Abby ... de bienjolies photos !!!

    chez moi, il pleut, beurk

    Bisous, caresses à Fifille et Higgins, bon aprem

    11
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 11:38
    katioucha 33

    merci abby de ton passage dans mon blog "chez babouchka"


    ton fond de blog est magnifique


    j'aime bien la nature avec de la gelée dessus ça fait super beau


    bon nous de la pluie de la pluie désespéremment de la pluie


    je te souhaite un bon week-end et t'nvoie pleins d'bisouilles

    10
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 10:24

    jolies les petites feuilles givrées ! alors tu as aussi des soucis d'apn ?

    j'ai ressorti le vieux et j'hésite encore à choisir un autre plus gros !

    bonne journée quand même, bisous, MIAOU !!!!!

    9
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 10:17

    ici à nouveau beaucoup de pluie . bises bonne journée

    8
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 10:03

    Coucou,

    Oui on voit bien que c'est un peu gelé. Ici pas de gelée mais il a neigé sur les plus hauts sommets en face... beau paysage ce matin.

    Bon vendredi

    Bises

     

    8373 Janvier 2014 Pour vous mes amies

     

    7
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 09:31

    bonjour abby belles photos et oui l'hiver n'est pas fini vivement le printemps bisous MA

    6
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 09:25
    "Si vous voulez être heureux, soyez-le!"...
    c'est joli ce givre
    bonne journée

    bisoussssssssss

    5
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 09:13
    Claudine/canelle

    Bonjour Abby 

    J'aimerais bien un peu de gel ..ici il pleut et il pleut ..pffff

    Belles photos 

    Bises

    4
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 09:08

     ici pluie froide, fichu hiver pas beau 

    pfff

    bises

    3
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 09:01

    Bonjour Abby la gelée rend cette plante plus jolie.

    bon vendredi bisous monique

    ps:seul les immeubles les plus délabrés vont être démollis

    2
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 08:01

    Ah oui une bonne gelée ,belles photos bon vendredi bisous

    1
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 07:57

    coucou mon Abby

    ici toujours pas de gelée pour le moment  ( pas normal chez moi !! MDR !!) mais pas chaud et très humide !!

    très bonne journée , gros bisousssssssssssssss

    Danielle

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :