• Tarte très bonne

    Je sais, le titre est un peu bizarre, mais la recette est très, très bonne, du moins à mon goût.

     

    Recette provenant d'un livre qu'une correspondante qui se trouve être ma meilleure amie m'a donné il y a plusieurs années.

     

    Tarte aux pommes anetaises.

     

    Ingrédients: pâte feuilletée

                             6 pommes

                             beurre

                             sucre

                            1 oeuf

                            1/2 verre de lait

     

    Préparation:

    Epluchez et coupez en tranches fines les pommes.
    Beurrez un plat à tarte et étalez la pâte.
    Disposez-y artistiquement les lamelles de pommes, avec une rosace au centre.
    Saupoudrez de sucre, mélangez un oeuf et le demi verre de lait que vous étalerez sur la tarte et enfournez pendant 45 minutes.

    Vous m'en direz des nouvelles.

     

    Bonne dégustation!

     

     

    « Un kiosqueLe 10 000ème commentaire »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    SANDREM
    Mardi 9 Octobre 2018 à 11:26

    Cette recette vient du livre  de cuisine "la cuisine des châteaux de Normandie", elle vient du château d'Anet.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :