• Tapis naturel

    Pour changer des arbres et ne pas toujours vous mettre la même chose, car au bout d'un moment, je sais que ça lasse, je vous invite à fouler un tapis de feuilles.


    Tapis naturel

    Tapis naturel

    Petits, vous n'aimiez pas courir dans les feuilles en donnant de grands coups de pieds ?

    « CréasAprès-midi détente »

  • Commentaires

    20
    Mardi 20 Novembre 2012 à 22:55

    Bonsoir

    Oh que si j'adorais cela et je faisais tout mon possible pour que cela fasse beaucoup de bruit

    Amicalement Bonne nuit Lucia

    19
    Mardi 20 Novembre 2012 à 10:03

    chez nous il fait plein soleil,je te souhaite une très bonne journée,bises

    18
    flipperine Profil de flipperine
    Lundi 19 Novembre 2012 à 23:31

    attention s'il pleut ça va glisser

    17
    Lundi 19 Novembre 2012 à 20:33

    Dit Madame moi je suis grande et j'aime bien aussi donner de grand coup de pieds dans les feuilles .C'est pas grave docteur ?

    Gros bisous bonne soirée Mamé

    16
    Lundi 19 Novembre 2012 à 20:23

    coucou Abby

    trés joli parterre de feuilles ,

    mais quand il pleut j'évite de marcher dessus pour pas glisser !! lol !!

    bonne soirée , gros bisoussssssssssssss mon Abby

    danielle

    15
    libellulexx Profil de libellulexx
    Lundi 19 Novembre 2012 à 19:12

    je suis venue fouler ton tapis de feuilles!!!!

    j'adore....

    bisous bisous

    14
    Lundi 19 Novembre 2012 à 13:44

    j'adorais çà même maintenant superbes photos bisous MA

    13
    Moune17 Profil de Moune17
    Lundi 19 Novembre 2012 à 13:39

    Bien jolis tous ces tapis de feuilles d'automne ,c'est bien agréable d'y marcher dessus

    Passe un bon lundi Abby

    Bisous

    12
    careli Profil de careli
    Lundi 19 Novembre 2012 à 12:10

    et surtout bien éparpiller les tas, c'est le plus rigolo !!!!

    bonne journée et bonne semaine à toi, bises

    11
    Lundi 19 Novembre 2012 à 11:48

    Ben vi, on a tous aimé çà

    Bonne Semaine Abby, BISOUS et CÂLINS à Fifille et Higgins

    10
    Lundi 19 Novembre 2012 à 10:51

    Et en ce moment y'en a des feuilles... :o))
    Bises et Bonne semaine Abby

    9
    Lundi 19 Novembre 2012 à 10:15

    c'est jolie les feuilles chez nous aussi il y en a partout,je te souhaite un très bon lundi,bises

    8
    estrelita Profil de estrelita
    Lundi 19 Novembre 2012 à 09:49

    c'est vrai ,c'était un plaisir de courir dans les feuilles belles photos

    bonne journée bisous

    7
    Lundi 19 Novembre 2012 à 09:41

    oh que si tant qu'elles sont séches, parce que dès qu'il a plu ça glisse, et quand ça glisse il y en a une qui se paye une gamelle , toujours la même! ...moi 

    bises et bon lundi

    6
    Lundi 19 Novembre 2012 à 09:22

    Oh là là si... j'adorais faire des tas de feuilles avec mon frère et on se jettait dedans ensuite... de bons souvenirs!!!


    Pas de brouillard ce matin et on dirait que le soleil veut se montrer... super! 3 jours de brouillard consécutif m'on mis le moral à zéro!!!


    Gros bisous

    5
    Lundi 19 Novembre 2012 à 09:01

    jolis tapis de feuilles

    tu sais j'aime toujours lancer des cooups de pied dedans lol

    biz

    sophie

    4
    Lundi 19 Novembre 2012 à 09:00

    on a tous couru dans les feuilles ; bises bonne journée

    3
    Lundi 19 Novembre 2012 à 08:04
    ema2

    Je ne me lasse jamais pour ma part de regarder les belles couleurs de l'automne.

    Demain je participe à ton mardi arc-en-ciel. 

    Je te fais de gros bisous Abby et j'espère que tu vas bien.

    Très bon lundi à toi !

    2
    Missnefer13500 Profil de Missnefer13500
    Lundi 19 Novembre 2012 à 07:44

    souvenirs souvenirs de ma cours d'ecole  et de faire exactement ce que tu dis entendre les feuilles crisser sous tes pieds quel jeu plaisant c'etait

    bonne journee

    1
    maria romero
    Lundi 19 Novembre 2012 à 07:44

    j'adore ça encore aujourd'hui Abby, me promener dans la forêt quand les feuilles sont tombées et soulever le tapis qu'elles font !!! sans compter la beauté des couleurs !!! 

    merci à toi pour ces deux belles photos ... bon début de lundi, sans doute à tout à l'heure, 

    bises 

    maria 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :