• Tagguée par Choupie

    Cette fois-ci, c'est Choupie qui m'a taggué et comme j'aime ça, je fonce.

    Là, il s'agit de donner nos 10 indispensables de l'été.

    Je ne sais pas si je vais aller jusqu'à 10, mais je vais voir.

    Ce dont je ne peux me passer.

    1- Des tee-shirts

    shirt-femme-laura-clement-11519_m.jpg

     

    2- Des ballerines, je suis tellement bien dedans et je peux les enlever quand je veux, histoire de me délasser les pieds

      ballerines-20vernies-20rouges.jpg

    3- Un pantacourt

    CITI_PAP_F_25_FACE.jpg

     

    4- De la crème pour m'hydrater les mains, les jambes

     

    5- Mon portable, pour ne pas être couper du monde

     

    6- Des glaces pour me rafraîchir le gosier

     

    7- Quelque chose pour me ventiler, car pas de ventilo, mais un bon morceau de carton pour agiter

     

    8- Des fruits et légumes pour faire de bonnes salades

     

    9- Un guide de tourisme, enfin, quand je sortais

     

    10- Un stylo pour envoyer des cartes postales


    Je laisse ouvert pour qui veut le faire, mais je désigne tout de même 3 copinautes: Tataflo, Lady Marianne et Mamé, car elle y prend goût aux tags la petite!

    « Nos pieds, acte 3Un souvenir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :