• Tag lecture

    Sur le blog d'Ava, j'ai trouvé un tag intéressant et je vais y répondre, puisque chacun est libre de le faire ou non.

     

     

    Plutôt corne ou marque-page?

    marque-page, je ne peux me résoudre à corner(si besoin est, je prends un bout de papier)

     

    As-tu déjà reçu un livre en cadeau?

    Oh, là, plus d'un!

     

    Lis-tu dans ton bain?

    Jamais!

     

    As-tu déjà pensé à écrire un livre?

    Ca m'a un peu traversé l'esprit, mais sans plus.

     

    Que penses-tu des séries à plusieurs tomes?

    Du moment que j'aime, cela ne me gêne pas du tout et attends la suite.

     

    As-tu un livre culte?

    Non.

     

    Aimes-tu parler de tes lectures?

    Quand je trouve quelqu'un avec qui je peux, oui.

     

    Comment choisis-tu tes livres?

    Je regarde les résumés.

     

    Une lecture inavouable?

    Non, aucune.

     

    Des endroits préférés pour lire?

    Mon lit.

     

    Lire par dessus l'épaule?

    Très rarement, car je suis souvent plus rapide et attends.

     

    Télé, jeux vidéos ou livre?

    La télé, l'ordinateur et les livres, je jongle, mais de la lecture chaque soir avant de dormir.

     

    Lire et manger?

    Ah non, ce n'est pas bon pour la digestion et je suis mal la lecture.

     

    Lire en musique, en silence, peu importe?

    Pas de bruit, ça me perturbe.

     

    Lire un livre électronique?

    Non, plus de charme.

     

    Livres empruntés ou achetés?

    Les deux.

     

    Quel est le livre que tu lis actuellement et quel sera le prochain?

    Un roman de terroir "Derrière les portes" et un autre roman de terroir à suivre.

     

    As-tu déjà abandonné la lecture d'un livre?

    Oui, car histoire inintéressante, mais je lis toujours la fin pour savoir; les dernières pages.

     

     

    Qui taggues-tu?

    Toutes les personnes qui en auront envie.

     

             

     

     

                                           

     

     

     

     

     

     

     

    « Une statueDes arbres »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :