• Tag de jeunesse

    Voici un tag bien sympa trouvé chez Zaza67; alors je le fais aussi, puisqu'il est open.

     

    -Quand vous étiez petit (te), que répondiez-vous à la question "Que veux-tu faire quand tu seras grand"?

    Je ne savais pas.

     

     

    - Quels étaient vos BD ou dessins animés préférés?

    Picsou

     

    picsou 

     

     

    Martine

    5142RV124CL__SL500_AA300_.jpg

     Casimir

    casimir.gif

     

    Candy

    candy_candy_500.jpg

     

    Entre autre.

     

    -Quels ont été vos jeux préférés?

    Les petits chevaux, Route de France

     

    -Quel a été votre meilleur anniversaire?
    Aucun en particulier

     

    -Qu'est-ce que vous auriez aimé absolument faire et que vous n'avez pas encore fait?
    Rencontrer des égyptologues

     

    -Quel était votre sport préféré?

    A l'époque, aucun, tandis que maintenant...

     

    -Quelle a été votre première idole?

    Claude François!

    claude-francois.jpg

     

    Si vous en avez envie, n'hésitez pas à faire ce tag.

     

    Comme Marine Over m'a retagguée, je me permets de ressortir cet article.
    Merci Marine, j'aime les tags; pensez à moi si vous en faites.

     

    « BonjourVers Noël 6 Décembre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :