• Sylvie

    Sincèrement, je ne sais pas s'il s'agit de la même mouche à chaque fois, mais comme j'en vois une qui vient à chaque repas vers moin je l'ai photographiée et l'ai prénommée Sylvie, je vous la présente donc.

    Voici Sylvie !

     

    Sylvie


    « Suite et fin de Saint-Thomas, le clocherMardi vert »

  • Commentaires

    15
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 17:52

    C'est qu'on s'attache à ces petites bêtes non ? 

    Nicole 

    14
    flipperine Profil de flipperine
    Mardi 23 Octobre 2012 à 14:00

    attention si elle pique

    13
    Mardi 23 Octobre 2012 à 09:54

    enchantè de connaître Sylvie,ta photo est reussi,bises

    12
    Mardi 23 Octobre 2012 à 09:38

    belle photo de Sophie ; bises

    11
    LisaMona
    Mardi 23 Octobre 2012 à 01:49

    Une nouvelle locataire, je vois 

    Bienvenue à Sylvie !

    Tu me fais bien sourire. Je t' adore, Abby 

    Gros 

    10
    Lundi 22 Octobre 2012 à 23:09

    coucou mon Abby

    tu as une mouche chez toi !!! à cette époque de l'année  !!!

    moi c'est une guêpe que j'ai eue hier , elle a était attirée par la choucroute !!!LOL !!!

    bonne soirée , gros bisoussssssssssssss mon Abby

    danielle

    9
    careli Profil de careli
    Lundi 22 Octobre 2012 à 23:05

    tu diras bonjour à Sylvie de ma part. Ici le mini matou a commencé à chasser les mouches (il y a recrudescence en ce moment !!)

    bonne soirée, bises

    8
    Moune17 Profil de Moune17
    Lundi 22 Octobre 2012 à 21:10

    Ravie de faire la connaissance de Sylvie

    J'espère que ta belle Fifille ne va pas la manger

    Passe une bonne soirée

    Bisous

    7
    Lundi 22 Octobre 2012 à 20:11

    Coucou Abby

    Drôle que tu l'appelles Sylvie c'était le prénom de ma défunte soeur...

    gros bisous et bonne soirée

    6
    Lundi 22 Octobre 2012 à 19:49

    ça me fait penser au film la mouche que j'adore 

    5
    Lundi 22 Octobre 2012 à 19:47

    Coucou

    Tu n'as pas la même en rose, sur ma table ça irait mieux (lol)

    Je venais te dire que je participais au défi arc en ciel demain

    et que je pose ma candidature ...je ne sais comment le présenter...pour les cartes de Noël...scrap je vais essayer car j'ai pas le temps de broder.

    Bisous Bonne soirée

    4
    maria romero
    Lundi 22 Octobre 2012 à 18:44

    alors là pas sympa si c'est la même mouche ... mais sincèrement Abby, j'en doute quand même !!! je t'ai vu tout à l'heure, mais au dernier moment et le temps que j'attache Halfy, tu avais tourné le coin de l'immeuble et tu ne me voyais plus ... sans doute à demain, je te souhaite une bonne soirée 

    maria 

    3
    Lundi 22 Octobre 2012 à 17:03

    Enchanté ! lol ! tu m'as inscrite à ton défi j'espère ! bisous

    2
    Lundi 22 Octobre 2012 à 15:44

    MDR ! Bienvenue à Sylvie c'est ta nouvelle copine ?

    J'adore "ne jamais ce prendre au sérieux "Ca Abby c'est la classe  !

    Gros bisous Mamé

    1
    Lundi 22 Octobre 2012 à 14:03

    Enchantée de faire la connaissance avec ton amie!

    Je vais aller couper un peu de bois... on a changé de poele et les bûches sont trop longues donc il faut toutes les recouper. Pffffff.... quel boulot!!

    Gros bisous et bel après-midi

    Tataflo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :