• Sur fond noir

    Samedi, le temps devait être couvert d'après ce que j'avais vu sur une chaîne d'infos et d'après une personne il devait pleuvoir toute la journée; en fait, il est tombé de la pluie environ 1h et le soleil est réapparu.
    Je n'ai pu résister à faire quelques photos, avec un ciel  bien sombre et encore plus assombri avec le soleil qui était à l'opposé.

     

    gouttes-et-ciel-3et4-Mars-12-002.JPG 

    Le clocher n'est pas penché, c'est moi qui ai pris de travers.

    gouttes-et-ciel-3et4-Mars-12-009.JPG

    Et un petit zoziau  en prime.

    J'ai fait une petite sélection seulement, car j'en garde pour autre blog. 

    « Premières feuillesChat »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :