• Sapin de Noël

    Cet après-midi, j'ai envie de vous proposer cette grille à broder, car il y a des brodeuses qui passent sur ce blog et je pense que cela les intéressera peut-être.

    Sinon, vous pouvez la réaliser comme bon vous semble, pas de souci; ce qui serait sympa, c'est que vous montriez votre réalisation.

     

    Donc voici; l'idée du sapin a été prise sur un modèle que j'ai vu, mais juste pour la forme, la déco et le pied et le cadre sont sortis de mon imagination.

     

    Merci de porter attention à mon travail.

     

      grille-sapin-bis.gif

     

     

     

     

     

     

     

    « Fleur du mois en broderiePromenade automnale »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 20:49

    Bonsoir Abby. Sur tes anciens articles, les photos ne sont plus visibles...

    Bonne soirée et bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :