• Samedi

    Le thème du défi du mois chez Khanel est CHATEAU.

     

    Samedi

     Et rien à voir, mais quand je vous le dis; vu sur le journal Jeudi dernier!!!

    Samedi

    Alors je vais vous en montrer quelques uns que j'ai visité avec d'anciennes photos, car malheureusement, je ne sors plus ainsi. Personne pour m'emmener!

     

    Samedi

    Château de Baugé Maine - et - Loire

     

    Samedi

    Château de Durtal Maine- et- Loire

     

    Samedi

    Château du Verger Maine- et- Loire

     

    Samedi

     

    Château de Rouvoltz  dans le Maine- et- Loire

     

    Les 2 derniers ne se visitent pas et le verger est en restauration

    « VendrediDimanche »

  • Commentaires

    13
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 20:58

    Bonsoir Abby. Ce sont de bien jolis châteaux. Bonne soirée et bisous

    12
    Samedi 4 Avril 2015 à 23:54
    careli tutolibre

    superbes, je n'en ai visités aucun de ceux ci

    11
    Samedi 4 Avril 2015 à 19:20

    Ils sont superbes, bisous

    10
    Samedi 4 Avril 2015 à 16:03

    Très beaux ces châteaux !

    Amitiés,

    Bertrand

    9
    Samedi 4 Avril 2015 à 15:16
    covix

    Bonjour, 

     

     De beaux châteaux, ils me sont inconnus, merci de ce partage.

    Bonnes Pâques

    Bises

    8
    Samedi 4 Avril 2015 à 12:23
    gateuxrigolo

    de beau chateaux bisous

    7
    Samedi 4 Avril 2015 à 12:14

    Coucou mon Abby

    ils sont très beaux ces châteaux , j'adore ces visites dans un autre temps  !!

    MERCI pour ce joli partage !

    Bon samedi , gros bisous

    Danielle

    6
    Samedi 4 Avril 2015 à 10:07

    Cc Abby ... Très beaux Châteaux !!!!!!!!!

    En effet, le temps est sec chez toi ^^

    Bisous, Gratouilles aux 4 Pattes, bon w-e pascal

    5
    Samedi 4 Avril 2015 à 09:49

    Eh bien tu avais fait de bien belles photos... sans doute gardes tu de bons souvenirs de ces visites.

    Ils ont tous leur charme ces châteaux!

    Passe un bon week-end de Pâques!

    Bises

    4
    Samedi 4 Avril 2015 à 09:24

    Beau défi ,bonne journée bisous

    3
    Samedi 4 Avril 2015 à 09:16

    Magnifique, dommage que tu sois si loin nous aurions pu nous promener ensemble. Bon weekend de paques. Bisous

    2
    Samedi 4 Avril 2015 à 08:33

    ils sont superbes tous ces chateaux ! merci du partage

    1
    Samedi 4 Avril 2015 à 08:12
    Claudine /canelle

    Bonjour Abby 

    Tu habites une region ou les châteaux sont vraiment très beaux 

    J'en connais aucun .

    A voir alors !

    Bises

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :