• SAL sur la retraite

    En cette fin de journée, je vous montre l'avancée du sal sur la retraite; il va falloir songer à réaliser un montage, afin de bien suivre les phrases.

    Je pernds un peu d'avance, car jeudi, il y aura une autre broderie et je préfère les distinguer.

    Comme celle-ci est longue, j'ai scanné en deux parties et ne me demandez pas pourquoi la seconde est grise, je n'en sais rien du tout; je peux vous dire que tout est du même ton pourtant.

     

    phrase-1.jpg

    phrase-2.jpg

     

    A la semaine prochaine pour la suite.

    SAL géré par Anne.

    « Mon cielPour Mamé »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :