• SAL des fleurs

    Nous voici à la fin du mois et il est temps de faire le bilan du 1er mois du SAL des fleurs.

    Tout d'abord, je tiens à remercier chaque participante d'avoir bien tenu son engagement, de m'avoir envoyé les broderies et votre travail est super; par contre, ma fleur a eu un souci et je m'en suis rendue compte trop tard, je n'ai pas tout recommencer, mais j'ai traîné mon erreur jusqu'au bout; il y a intérêt à faire attention la prochaine fois.

    Alors voici la galerie d'exposition de vos oeuvres.

     

    Boo-Avril.JPG

    Boo www.bouton-et-chiffon.over-blog.com

     

     

    carte-005-mamaiedanie-copie-1.jpg

     

    Mamiedanie  www.mimi33.over-blog.fr

    chantal-avril.png 

    Chantal  www.jardin-1818.over-blog.com

     

     

    magali.JPG

    Magali www.magali-delaunoy.over-blog.com

     

     

    cocosophie2.jpg

     Cocosophie  www.cocosophie.over-blog.com 

    broderie-avril.jpg

    Et moi!

     

    Demain présentation de la grille pour le mois de Mai.

    « BonjourQuelque part en Touraine »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :