• SAL de la retraite 1

    La semaine dernière, Anne a lancé son 1er SAL et le thème est sur la retraite.

    Chaque jeudi, nous aurons une phrase à broder et voici la 1ère; je crois que je vais devoir changer une couleur, car le rose est trop clair; je précise donc que c'est "Nos" qui est dans le rose pâle.

     

    broderie-oiseaux-chat-et-chien-011.JPG

     

    A jeudi prochain pour la suite; il y aura 10 phrases en tout si je me souviens bien.

    Là, je brode à fond, car des travaux sont à finir pour ce week-end et/ou début de semaine.
    Mais je maitrîse.

    « BonjourLa congélation des fruits »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :