• SAL calendrier

    C'est aujourd'hui le jour pour présenter l'avancée du Sal du calendrier de l'Avent repris par Cocosophie.

    Aujourd'hui, pour continuer les choses dans l'ordre, c'est le 6 qui est brodé et il a été vite fait, et plaisant à réaliser.

    calendrier-6.jpg

     

    Le numéro suivant va être un peu plus grand et je sens que ça ne va pas être une partie de plaisir d'ailleurs, car je le sens mal; j'ai intérêt à m'y prendre à temps.

    Je profite de l'occasion pour vous rappeler que vous avez jusqu'à la fin du mois pour le sal des fleurs, que vous devez envoyer votre photo à cette adresse: ba.dorothee@laposte.net Je remercie Mamiedanie, Cocosophie et Boo pour leur envoi.
    Reste Magali et Chantal.
    Le 1er, je mettrai en ligne la prochaine fleur, et vos travaux d'aiguille le 30 avril.
    Vous pourrez mettre votre photo sur votre blog bien sûr, mais de mon côté, ce sera un récapitulatif, avec le lien des brodeuses, si vous souhaitez leur rendre une petite visite.

     

    Voilà, j'ai fini mon bavardage.

    « BonjourNos pieds seconde partie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :