• Retagguée par Margaux

    Ce matin, j'ai découvert que Margaux  m'a tagguée, alors me voici; il s'agit à nouveau des duos de saveurs, et comme ce matin, j'ai mis du sucré, ce soir, je passe au salé.

     

    Sans réfléchir, donner 1à associations de saveurs.

    Tomates /  Basilic

    Endives / Jambon

    Pomme de Terre / Persil

    Pâtes / Sauce carbonara

    Oignon / Ail

    Haricots verts / Tomates

    Petits pois / Oignon

    Courgettes / Tomates

    Riz / Tomates

    Poireau / Pomme de terre


    Je ne taggue personne; libre à vous de suivre ou non

    « Petit rappelEncore de la visite »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :