• Réponses au quizz

    Il est temps pour moi de vous donner les réponses au quizz lancé vendredi matin.

    Tout d'abord, je tiens à préciser qu'à l'heure où je programme cet article, le concours n'est pas clos, mais les bonnes réponses ont été données hier, par 2 personnes, quand j'ai vu mes coms; peut-être plus maintenant.

    La gagnante est donc Lady marianne et il me faudra ton adresse en passant par contact ou en com que je ne publierai pas bien entendu.

    Evelyne recevra un lot de consolation, étant la seconde; mais je ne peux récompenser d'autres gagnants éventuels, je pense que vous le comprendrez aisément.

     

    Voici les réponses:

     

    "Paris vaut bien une messe": Henri IV

     

    "Impossible n'est pas français": Napoléon Bonaparte

     

    "Bien sûr que je suis de gauche! Je mange de la choucroute et je bois de la bière": Jacques Chirac

     

    "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît": Michel Audiard

     

    " A tous, la France dit: Courage, la liberté vaincra": François Miterrand

     

    " S'ils n'ont pas de pain, qu'ils mangent de la brioche": Marie-Antoinette.

     

    Merci pour votre participation.

     

    « Un dimanche en boutonGrand prix de Corée du sud »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :