• Reçu de Stacia

    Hier midi, j'ai reçu les cadeaux de Stacia, pour avoir été 1ère à égalité lors de son concours sur le retour ou le renouveau.

     

    Et voici ce que j'ai gagné.

     

    chats-et-cadeaux-025.JPG

    Un beau mug pour faire des assaisonnements, et la cuillère est dedans; elle dépasse un peu.

     

    chats-et-cadeaux-024.JPG

    Là, j'ai gardé le paquet intact, mais juste après, 2 nougats disparaissaient dans les estomacs de ma mère et du mien.
    C'est très bon.

     

    chats-et-cadeaux-023.JPG

    Pareil, il n'y en a plus!

     

    chats-et-cadeaux-022.JPG

    Et une belle carte.

    Merci Stacia, cela m'a fait plaisir et c'est super joli.

    « Un plumeauDormez bien »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :