• Reçu de mamieDanie

    Bonjour,

     

    Donc, comme je vous le disais hier soir, Mamiedanie m'a aussi envoyé quelque chose, en remerciement de ma gentillesse.

    Là aussi ça fait plaisir, car je ne recherche rien de spécial; quand vous allez voir de quoi il s'agit, vous comprendrez vite que je vous en ferai profiter, il n'y a pas de raison que je garde tout pour moi.

    Merci MamieDanie, c'est très gentil à toi.

     

    broderies-lune-cadeaux-016.JPGD'abord, la carte avec un mot que je garde privé.

     

    broderies-lune-cadeaux-015.JPGInutile de vous dire que j'ai déjà saliver en lisant des recettes; et donc, vous aurez quelques-unes.


    Bonne journée à tous et toutes.

     

     

     

    bon mardi www.petitemimine.centerblog.net

    « Que je suis gâtée!Qu'est-ce que c'est? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :