• Record des chiens et chats

    Hier, j'ai fait un achat inutile, mais pour une fois, j'ai acheté "Ici Paris"; quelle lecture!
    Il y avait des années que je ne l'avais pas fait et hier, j'ai craqué!

     

    J'ai vu un article qui vous intéressera peut-être et je vais le couper en 2 ou 3 parties, afin de ne pas faire trop long.

     

    Les chiens étonnants.

     

    Le plus petit: un yorkshire terrier qui mesure 9,5 cm de long, 6,3 cm de haut et qui pèse 113 grammes.

     

    Le plus grand: un dogue allemand prénommé George qui pèse 111 kg; 1, 09 m au garrot. Il mange 1, 6 kg de nourriture par jour.

     

    Le plus vieux: il a vécu 29 ans et 5 mois.

     

    Le plus gros: un mastiff anglais qui s'appelle Hercule de 128 kg; le poids maximum de sa race est de 90 kg.

     

    Le plus " grande gueule": un mâtin de Naples qui peut attraper 5 balles à la fois entre ses crocs.

     

    Demain, le plus costaud, le plus grand sauteur en longueur, la chienne la plus prolifique et la super maman.

     

     

    Un mastiff anglais

    « BonjourUne tarte »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :