• Racisme

    Le racisme est partout, même dans les petites villes.
    La preuve? Voici ce que j'ai lu sur le site  www.ouest-france.fr ou www.ouestfrance.fr, désolée, je ne me souviens jamais de la bonne orthographe.

     

    Dur réveil ce matin pour 14 propriétaires principalement situés centre-ville. À l’aide d’une bombe de peinture noire, des inscriptions à caractère raciste ont été inscrites dans la nuit sur leurs murs. La plupart de ces tags sont très injurieux envers la communauté musulmane. Deux plaintes ont déjà été déposées. Une enquête a été ouverte par la brigade de gendarmerie de La Flèche pour inscription à caractère raciale sur édifices publics et privés. La mairie va procéder gratuitement au nettoyage des graffitis dès que possible.

     

    101109180231963_7_000_apx_470_.jpg

     

    Je suis contre ce genre de procédé et si je devais avoir cela sur mon mur, moi aussi je porterais plainte.

    Quelle serait votre réaction et que pensez-vous de ceci?

    Pour moi, c'est franchement inadmissible!

    « Merci pour les inscriptionsPlace Henri IV »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :