• Qui en veut?

    Est-ce que parmi vous, quelqu'un serait intéressé par ces 2 livres de la collection Harlequin?

     

    005-copie-5.JPG

     

    Maggie accepte de passer l'hiver en Andalousie pour soutenir Catalina qui est sur le point d'épouser Don Sébastian de Santiago.
    Don Sebastian est d'une rare arrogance et embrasse Maggie fougueusement. Maggie est troublée par ce baiser et pour protéger Catalina, elle n'a d'autre choix que d'empêcher ce mariage...

     

     

    006-copie-5.JPG

     

    Pour Noël, Jamie, le neveu de Béthany ne veut pas de jouet ou d'un chien, mais il souhaite de la neige et un papa. Pour la neige, Beth emmène Jamie au Canada, dasnsun chalet perdu les montagnes. Riley Keenan est le propriétaire de ce chalet et il se révèle aussi ténébreux que séduisant...

     

     

    Je vous offre ces livres et je vous les enverrai la semaine prochaine, quand j'irai à la poste jeudi, car j'ai des envois à faire et je regroupe tout.
    Livre à donner par lot ou à l'unité.

    « J'ai reçu une carteReçu de lady marianne »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :