• Qui a gagné à mon jeu?

                                                                

     

     

    C'est Cocosophie qui hier a trouvé les réponses et surtout la question subsidiaire pour le jeu de l'anniverblog.

    Les réponses étaient:

     

    1er article écrit le 21 Mars 2010

     

    A 17H14, Domie mettait le 1er commentaire

     

    Je vous présentais des photos de pensés et primevères de mon jardin; que sont-elles devenues? Je préfère ne pas le savoir, tout comme pour les rosiers et bruyères.

    Et j'ai 37 abonnés à mes publications.

    Bravo Cocosophie et tu recevras un cadeau en récompense; ne sois pas trop pressées, car il n'est pas encore fait, vu que je n'ai pas encore reçu la commande.
    Mais ça viendra, ne t'inquiètes pas.

     

     

    001-copie-10.JPG

     

    « La nature repartBonsoir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :