• Quelques exemples de cartes parties ce matin

    Voici un petit échantillon de cartes postées ce matin; elles sont faites mains et je sais que je suis loin d'être au top.
    Je ne suis pas aussi douée que Pilouchi ou Mireille et les miennes ont un air enfantin; j'espère qu'elles vous plairont tout de même, je les ai faites avec le coeur et quand je dis que je ne suis pas manuelle, ce n'est pas de la blague.

     

     

    001-copie-13.JPG

     

    002-copie-11.JPG

     

    003-copie-7.JPG

     

    004-copie-8.JPG

     

    005-copie-7.JPG

     

    006-copie-7.JPG

     

    Je ne dis pas pour qui elles sont, vous aurez la surprise, bonne ou mauvaise.

    « Les votes sont ouvertsDes cartes de Noël »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :