• Quelqu'un serait-il intéressé?

    Hier, avec ma revue de recettes de cuisine, 3 fiches recettes étaient offertes en cadeau, pour me donner envie de m'abonner à autre chose.

    Un, je ne m'abonne pas et 2 les fiches ne m'intéressent pas; alors plutôt que de les jeter bêtement, je me propose de vous les envoyer; soit 1, soit 2, soit les 3.

    Voici leurs titres et si vous les voulez, dîtes-le moi et elles partiront chez vous. Bien entendu, je ne vous demande rien en échange, cela va de soi.

     

    recettes-001.JPG

     

    recettes-002.JPG

     

    recettes-003.JPG

     

    N'hésitez pas à demander.

    « J'ai reçuUn insecte dans l'appartement »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :