• Que je suis gâtée!

    En ouvrant ma boîte aux lettres ce midi, quelle surprise j'ai eu!

    Une enveloppe de MamieDanie dont je vous parlerai demain, et une autre de Mireille.

    Je me disais, mais Mireille n'a rien à m'envoyer pourtant!Et là, je tombe des nues en découvrant une gentille carte pour ma fête.
    Un gros, un grand MERCI Mireille pour cette délicate attention!

     

    Regardez comme elle est belle carte!!!!

     

    broderies-lune-cadeaux-017.JPG

     

    broderies-lune-cadeaux-018.JPGJe suis vraiment contente et heureuse.
    Voilà qui fait chaud au coeur.

     

     

    AmitiéEt je profite que pour le moment, je peux copier-coller, car ça marche quand ça veut.

    Belle soirée à tout le monde!

    « PunitionReçu de mamieDanie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :