• Quand je suis à cran

    Cette semaine, la présidente de "Musique à coeur... ouvert" et de la semaine n'est qu'une seule et même personne, à savoir Véro.

    Et comme Véro était d'une humeur massacrante au moment de donner le thème, elle nous demande des chansons, des musiques que nous écoutons quand nous sommes à cran, de très mauvais poil.

    Personnellement, dans ces moments-là, il ne faut rien me demander, ni même découter quoique ce soit, seul le temsp qui passe m'apaise.

    Alors disons que je suis modérément de mauvaise humeur, je veux bien écouter ceci, et uniquement ceci.

     

    Là, ça peut me calmer momentanément.

    Tu vois Véro, je fais un effort pour toi.
    Tu aurais dû me demander, j'avais des idées.
    Et je suis de bonne humeur au moment de rédiger cet article, super!!!!!
    « De l'airFilons vers Noël »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :