• Produits testés

    Sur le blog de Tachka, j'ai trouvé un article qui m'a interpellé.

    Alors je me dis qu'il pourra intéresser aussi sur mon blog.

    Il s'agit de cliquer sur le lien  qui suit pour connaître les produits qui sont testés sur les animaux.

     

    www.protection-des-animaux.org/produits/testes.php

     

    Croyez-moi, il y a des surprises, car j'étais loin de me douter que des produits typiquement féminins étaient testés.

     

     

    Mais je suis heureuse de constater que je suis assez réglo de ce côté, je fais attention à ce que j'achète.

    Merci d erelayer si cette info vous interpelle aussi.

    « Une guêpeBonne fête Mireille bis »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :