• Problèmes

    Hier, OB a encore pédalé dans la semoule; mon dernier article du jour est sorti à 18h45 environ au lieu de 18h et le texte de noir est passé à blanc sans que je fasse quoi que ce soit.
    Dans ces cas là, avec le texte blanc, surlignez-le pour arriver à lire; c'est un conseil d'Anne-Lise que je remercie au passage.

    Aujourd'hui, j'espère arriver plus facilement à mon adminsitration et enfin valider vos commentaires.

    Déjà, samedi je n'ai pas été la seule à avoir du mal à insérer des photos dans les articles!!!!

    A tout à l'heure pour de vrais articles.fifille-004-copie-1.JPG 

    Pendant ce temps-là, il y en a qui ne se font pas de soucis................

    « Merci Elysée-OrDes connaissances »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :