• Présentation de mon chat

    Domino nous invite à présenter nos félins pour la communauté "Chamicalement votre".

    Alors je vous présente ma petite puce qui se prénomme Fifille.
    Il faut vous parler d'elle et donner ses particularités.

    Fifille était une petite chatte à la rue et qui serait morte rapidement si nous ne l'avions pas adoptée; le chien de la maison a été ami avec elle tout de suite.
    Elle doit avoir 5/6 ans environ.
    Son prénom est Fifille, car quand j'ai fait sa connaissance dans le jardin, je la surnommais ainsi et quand j'ai voulu lui donner un autre prénom, elle n'a jamais répondu; j'ai réessayé Fifille et la petite a réagi.

    Fifille sait ce qu'elle veut et fait tout pour l'obtenir; je ne peux mettre un pied dans la cuisine sans qu'elle miaule pour avoir à manger, elle frotte sa tête sur ma joue et ronronne fort; mais comme je sais que tout se passe dans la tête, des fois je ne mets qu'une miette de pâtée et ça marche; parfois ( je devrais avoir honte), je fais semblant de mettre de la pâtée et le résultat est positif, la gamine mange.

     

    Dans le lit, mademoiselle prend sa place et il ne reste pas grand chose à la propriétaire du lit; mais c'est si bon de sentir cette boule de poils tout contre soi qui dort en confiance.

     

    Et puis Fifille représente beaucoup pour moi, mais c'est personnel, alors je n'en dirais pas plus; elle est un dernier cadeau, c'est tout!

     

    Voici un petit tableau avec des photos de cette année.

     

     

     

    « Un chat "sauvage"La fille du puisatier »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :