• Pour me laisser des commentaires

    Hier, sur le blog de La Voisine, j'ai vu un article qui pourra intéresser toutes celles et tous ceux qui ont des difficultés à me laisser des commentaires.

    Pour le lire, je vous invite à suivre ce lien ici;www.la-voisine.eklablog.com/tuto-pour-laisser-des-commentaires-sur-eklablog-a47260691 


    En espérant vous avoir été utile.


     

    Pour me laisser des commentaires


    « L'arbre à haricot en fleursFleurs »

  • Commentaires

    22
    Lundi 16 Juillet 2012 à 17:38

    semaine

    Merci pour le lien vers mon blog .

    Gros baisers Abby

    21
    Lundi 16 Juillet 2012 à 13:17

    Je passe voir cet article en question, merci et te souhaite un bon début de semaine !

    20
    Lundi 16 Juillet 2012 à 08:36

    bon début de semaine

    19
    LADY MARIANNE11
    Lundi 16 Juillet 2012 à 08:35

    je passe te souhaiter un bon lundi-
    as tu posté hier aprem ?? rien reçu
    des probs chez Ekla aussi, aucun site ne sera parfait-hélas-
    gros bisous !! 

    18
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 23:07

    Très jolie ta marguerite.Bisous

    17
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 23:06

    Coucou Abby,pour la newsletter 5 personnes ce sont inscrites pour mon blog.Je viens de regarder,c'est coché en vert,confirmé.Alors ben je ne sais pas pourquoi que cela ne fonctionne pas.Sinon je suis déçu de ne plus pouvoir allé sur OB,pour mes articles/photos que je laisse tomber,et aussi mes 45 a 60 visiteurs que j'avais  chaque jour.Car sur Ekla à peine 3 visites par jour,et plusieurs bloggueuses ne viennent plus me voir.Je ne sais pas trop ce que je vais faire,si je laisse tout tomber,que j'arrète tout et que je suprime ces 2 blogs définitivement.Je te souhaite une bonne semaine,gros bisous.

    16
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 21:18

    coucou Abby

    pas de problême pour les coms , mais c'est trés gentil pour celles qui n'y arrivent pas  !!!

    j'espére que tu vas bien et que tu as du soleil ??

    ici 2 minutes de soleil pour une 1/2 heure de pluie SUPER !!!!!!

    Trés jolies les petites fleurs , MERCIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!

    bonne soirée , à demain ABBY

    BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

    danielle

    15
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 19:48
    ema2

    Pas de soucis pour moi, je connais un peu la plateforme eklablog.

    Je viens te souhaiter une bonne soirée, bisous et à demain !

    14
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 19:43

    Coucou C'est bien expliqué. Cela veut dire quand même qu'il faut ouvrir un compte sur Eklablog. C'est la même chose sur tous les blogs quand tu ne fais pas partie du site: montrer patte blanche. Et comment fait-on quand on a un blog sur un même site et que l'on veut avoir des commentaires? (lol)

    Bonne soirée

    13
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 19:04

    bonjour Abby       bon ben je ne reçois plus tes avis de parutions ??? je vais essayer de me ré-abonner !!! là je suis passée par " ton comm " sur mon article . un joli rayon de soleil cette photo ! ça fait du bien ici il a plu toute la journée , le ciel est plombé et la température de 17° ! c'est l'automne !!  bonne fin de journée          bisous

    12
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 18:03

    Perso j'ai pas des soucis et je recois ta news plus facile sur hotmail !

    Bisous Mamé

    11
    jm
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 17:52

    bonne après midi,bonne soirée à toi,bises

    10
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 15:56

    Moi ça va, j'ai pas de souci pour les coms sur Ekla mais ce sera utile pour les autres qui galère effectivement 

    Bel après-midi (il commence à pleuvoir!!)

    9
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 13:28

    bon dimanche je ne reçois toujours pas tes articles je me suis inscrite chez toi sur mon e  mail maritoinon de G mail jolie fleur bisous MA

    8
    mamiedaie
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 13:04
    mamiedaie

    ton arbre est un catalpa!!!

    7
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 10:40

    kikou

    aucun souci pour te laisser des coms

    suis avec Google chrome

    bises et bon dimanche à toi

    6
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 10:11

    une belle fleur ! bises

    5
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 10:04

    moi c'est en créant un blog bidon sur ekla que j'ai enfin pu laisser des coms...j'irais qd même voir les conseils de ton post...

    4
    estrelita Profil de estrelita
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 09:49

    bonjour Abby ,

    j'ai bien lu ton com pour transférer le blog ,je vais attendre un peu avant de le transférer  car j'ai peur  de ne pas savoir le faire ..je ne sais pas tout dans l'informatique ,et apparemment ce n'est pas de suite qu'ils vont fermer OB ,car je n'irais pas sur la nouvelle plate-forme.

    passe une bonne journée bisous

     

    3
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 09:28

    Bonjour Abby

    Ce n'est pas compliqué pour laisser des commentaires

    juste s'inscrireet ensuite c'est tout bon

    Bises

     

    2
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 08:42

    enfin,nous avons quelques rayons de soleil où dès demain,je me pose sur une plage avec de m'enrichir de vitamine D afin de retrouver le moral....

    1
    jm
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 08:32

    je te souhaite un bon dimanche,belle journée,bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :