• Pour Mamé

                                        00075604-t0.jpg           

     

    Tiens Mamé, je t'offre ce désodorisant, car tu dois en avoir besoin.

    Tenez, regardez ce que l'on trouve chez elle depuis ce matin.

     

                                                    

     

                                                             

     

    Ce n'est pas moi qui l'ai dit, c'est Mamé elle-même!

     

    Alors, elle n' a pas besoin de cette bombe notre boulangère préférée?

     

    Je vous rassure, tout cela est en fait en parfaite amitié, il n'y a rien de méchant là-dessous.

     

    Mais Mamé me croit sourde en plus!
    Tout cela parce que cette semaine, l'icône du son ne s'est pas affichée sur mon ordi!

    J'éteins chaque soir et le matin/midi, je ne suis pas sûre de retrouver toutes mes icônes; dites-lui que ça vous arrive aussi. Je ne suis pas la seule rassurez-moi!!!!!

     

    Allez Mamé, sans rancune!         

    « Le saviez-vous?Bravo Mamé »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :