• Pour le peuple Belge

                                                         

     

    Comme promis à Magali ce matin, je vous mets un lien découvert chez elle; si vous souhaitez soutenir le peuple belge après ce tragique accident de car.

    Ayant des ancêtres belges, je me sens encore plus touchée par ce drame.

     

    www.sintlambertusscholl.be  

    Là, vous cliquez sur ROUWREGISTRER, vous remplissez les cases et ensuite clique sur le CARRE ROUGE.

     

    Bien entendu, je suis aller déposer un petit mot; c'est la moindre des choses.

    Je compte sur vous, je sais que la blogosphère peut être généreuse. 

    « N'oubliez pas!!!L'herbe pleure »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :