• Pour le Noël des enfants

    Pour un enfant, ce n'est pas très gai de passer Noël à l'hôpital… :-(

    Voilà une vidéo qui explique comment on peut les couvrir de joujoux (et de mots doux), simplement en votant pour leur hôpital, sur le site "Noël MAGIQUE à l'hôpital".

    Voilà : c'est gratuit, c'est Noël, et c'est (vraiment) utile. Alors moi, j'ai choisi d'apporter un peu de baume au cœur dans le CHU Angers.

    Merci de regarder la vid�o et de voter pour les enfants de leur service p�diatrique !

    Anne



    Votez pour un Noël MAGIQUE à mon hôpital* (CHU Angers)

    Pour voter, cliquez sur la vidéo ou sur ce lien : http://www.messages-de-noel.net/index.php?id_entreprise=jouets&inter=6782

    * Remarque : il y a actuellement 35.000 € qui attendent dans la hotte du Père Noël. Le vote est gratuit, et il permet d'offrir un peu plus de jouets à cet hôpital (question transparence, chaque hôpital invitera quelques Internautes en janvier, pour la présentation du bilan en présence du personnel hospitalier). Vous serez donc peut-être invité à les rencontrer… En attendant, votez nombreux

     

     

    Voici un article intéressant je trouve, et j'espère que vous verrez la vidéo, car là, je ne vois rien.

    Merci de lire et de peut-être participer, ça ne vous coûte rien.

    Merci pour les enfants.

    « Vers Noël, 9 DécembreComment les appeler? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :