• Poule

    Voici des poulettes qui viennent vous souhaiter une bonne journée

    Mardi en orange

    Mardi en orange

     N'oubliez pas que c'est aujourd'hui, si possible que vous devez envoyer votre carte brodée ou scrapée à votre binôme; vous le remercierez quand vous recevrez svp et j'ai reçu peu de photos; dommage de ne pas tenir compte de ma demande; à tout hasard, pour la dernière fois voici mon adresse mail pour les envoyer; fihi72,@hotmail.fr et merci d'en tenir compte cette fois .

    « Mon calendrier de l' AventNous sommes amis »

  • Commentaires

    15
    Mardi 4 Décembre 2012 à 11:29

    mignonnes tes poulettes


    c'est parti ce matin mais t'auras de photo lol !! désolée pas pu faire partir hier, neige le matin et donc pas facile de circuler


    bizzzzzz


    sophie

    14
    Mardi 4 Décembre 2012 à 09:41

    je vais le faire mais je ne reçois pas d'avis sur tes articles je viens directement sur ton blog  je pense qye j'ai  un problème sur over-blog,bises

    13
    Mardi 4 Décembre 2012 à 07:17

    coucou Abby

    trés jolies ces poulettes !!

    merci pour ces photos !

    bonne journée , bisoussssssssssssssss

    danielle

    12
    Lundi 3 Décembre 2012 à 22:15

    Bonsoir Abby, je t'ai envoyé un mail ce matin avec une photo. L'as tu reçu ?

    11
    Lundi 3 Décembre 2012 à 20:24

    Tu as dû recevoir ma photo

    Bonne Soirée Abby, BISOUS et CÂLINS

    10
    Lundi 3 Décembre 2012 à 19:21
    josse21

    Le courrier a été posté ce matin.

    Poules  canards pigeon...on a le choix de volatiles.

    bonne soirée.

    9
    flipperine Profil de flipperine
    Lundi 3 Décembre 2012 à 18:52

    de belles poules

    8
    Lundi 3 Décembre 2012 à 17:44

    les belles poulettes ; bises

    7
    Lundi 3 Décembre 2012 à 15:30

    Non Khanel pas de mails de ta part.

    6
    Lundi 3 Décembre 2012 à 14:58

    as tu recu mon mail ? bisous

    5
    Lundi 3 Décembre 2012 à 14:44

    kikou abby, merci de se rappel, je sors tout à leur lui poster, je t'enverrais ce soir ou demain les photos que je viens de prendre , bisous

    4
    Lundi 3 Décembre 2012 à 12:37

    Ben moi j'ai tout fait comme il faut, je t'ai d'ailleurs envoyé un mail dans la matinée à ce sujet une fois que j'ai eu remis en main propre à la factrice la carte.

    Passe un bon début de semaine

    Bisous

    3
    estrelita Profil de estrelita
    Lundi 3 Décembre 2012 à 12:12

    de belles poulettes passe une bonne journée bisous

    2
    Lundi 3 Décembre 2012 à 10:57

    Rrrrrrrrrrrr ça fait la 3eme ou la 4eme fois que je ne reçois pas de newsletter de ton blog.

    Heureusement que je passe à tout hasard...

    Bonne journée et gros bisous

    1
    Lundi 3 Décembre 2012 à 07:38

    Kikou Abby jolies ces poulettes ! Ca part pour moi aujourd'hui .

    Bisous bonne journée Mamé



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :