• Poésie

    En ce dimanche, Poupinette nous demande une poésie sur le thème de la poésie.

     

    J'avoue ne pas être trop sûre de moi avec mon choix, mais je trouve que ce lieu est un peu bucolique, poétique si on veut, alors je vous le propose, en espérant plaire à Poupinette.

     

                        poesie.jpg

     

    Assis sur un banc,

    Avec de la verdure à côté,

    Et des coquelicots pour compagnons,

    Que rêver de mieux pour oublier!

     

     

    Ok, ce n'est pas de la literrature, c'est juste pour acompagner cette photo.

     

    Ca va Poupinette? C'est bon comme choix?

    Et vous qu'auriez-vous choisi?

    « Bonjour et bon dimancheDéfi du mois : l'eau »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :