• Photos de promenade

    Hier matin, en promenant mon chien, j'ai fait quelques photos, en espérant qu'elles vous plairont.
    C'est le début de l'automne et je compte bien le changement dans quelques temps, ça devrait être joli, si mes feuilles ne pourrissent pas avant de tomber, ce qui se produit sur certains arbres.

     

    Et en l'honneur de Catcent, j'ai fait les photos sur la Plaine des Hurons, dans le quartier du Canada.

     

    promenade-bd-du-Quebec-011.JPG

     

    promenade-bd-du-Quebec-004.JPG

     

    promenade-bd-du-Quebec-012.JPG

     

    promenade-bd-du-Quebec-014.JPG

     

    promenade-bd-du-Quebec-013-copie-1.JPG

     

    La ballade vous a plu?

    « En discutant avec ma voisineSoupe de légumes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :