• Photos de la lune

    Bonjour,

     

    J'avoue que je copie Tataflo pour ces photos, car déjà, elle nous a montré la lune en Hte-Savoie, mais je n'ai pu résister à l'immortaliser jeudi soir, car avec le petit nuage devant, j'ai trouvé cela très joli; bien sûr, vous n'êtes pas obligés de partager mon enthousiasme.

    La photo de loin et un gros plan, sinon, on ne voit pas grand-chose.

     

    lune-et-fifille-004.JPG

     

     Elle est au milieu, pas très nette, alors la voici de plus près:

     

    lune et fifille 006

     

    Mieux n'est-ce pas?

    Avec un autre nuage maintenant:

     

    lune-et-fifille-005.JPG

     

     

    Et de plus près:

    lune et fifille 007

     

     

     J'espère que vous avez aimé et désolée de t'avoir copiée Florence!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     



     

     

    « Bonne soiréeCette fois-ci, c'est Tataflo(partie 1) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :