• Photo du trimestre

    Voilà, je me décide et vous invite à me rejoindre dans cette nouvelle communauté.

    Il vous faudra juste publier une photo d'un lieu, d'un jardin, de ce que vous voulez, une fois par trimestre.

     

    Ainsi, nous verrons ce même lieu aux 4 saisons.

    Ce sont des commentaires qui m'ont donné cette idée.
    Et il n'y a aucune date précise, juste 1 fois par trimestre.

    Donc, de mon côté, j'ai choisi l'arbre que j'ai en face de chez moi et le voici dans son habit hivernal.

     

    004-copie-4

     

    Rendez-vous au printemps pour la photo de la saison. Publication prochaine entre le 20 Mars et le 19 Juin.
    Je vous rappellerai et n'hésitez pas à publier pour cette saison ci.

    Et merci à vous si vous me faîtes l'amitié de me rejoindre dans ces publications trimestrielles.

    « Création bonsoir et échangeMerci Khanel pour ton cadeau »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :